Home > Informations utiles > Soutien pendant la crise corona COVID-19
Ford SUVs parked near a lake

Votre véhicule pendant la période COVID-19

La santé de votre véhicule est cruciale pour se mettre en route. Il est donc important que vous respectez les intervalles d’entretien tant que propriétaire d’un véhicule Ford.

Quoi faire si votre garantie est expirée pendant la période de confinement et vous rencontrez un problème avec votre véhicule ?

Si votre garantie est expirée pendant la période du 13/03/2020 jusqu’au 04/05/2020, contactez au plus vite votre Réparateur Agréé Ford afin de le signaler et de fixer un rendez-vous. Votre Réparateur Agréé Ford vous assistera dans le plus bref délai.

Ford logo
Ford Care Code logo

Ford Care Code

Que votre Ford ait besoin d’un entretien ou que vous recherchiez un nouveau véhicule, nous sommes là pour vous aider à reprendre la route de la manière la plus sécurisée. C’est la raison pour laquelle nous avons mis sur pied le Ford Care Code, une série de mesures destinées à vous protéger comme, par exemple, le respect de la distanciation sociale dans nos show-rooms, un service sans contact et bien plus.

Roulez sans souci

La COVID-19 nous met tous à l’épreuve. Chez Ford, nous voulons faire partie des acteurs qui limitent les conséquences économiques de la pandémie. C’est pourquoi nous vous proposons une offre spéciale : ne vous souciez pas du financement de votre nouvelle Ford pendant une durée maximale de 6 mois.

Paper and pen close up
Family at home waving  at Ford employee

Votre sécurité reste au cœur de notre service

Nous voulons que vous vous sentiez toujours en sécurité et confortable. Dans votre voiture et avec nous. C'est pourquoi nous avons ajusté notre service: digital et sans contact si possible, parce que notre priorité est votre tranquillité. De la prise de rendez-vous à la livraison de votre voiture désinfectée, nous sommes prêts à vous remettre sur la route en toute sécurité.

Allons de l’avant

Pour pouvoir relever les défis particuliers d’aujourd’hui, et alors que tout le monde se remet en route, nous avons adapté l’ensemble de nos services pour vous garantir la sécurité maximale. Le résultat est cette toute nouvelle approche que nous avons développée pour que vous puissiez interagir différemment avec Ford à l’avenir. Cliquez ci-dessous et découvrez tout ce que vous pouvez désormais gérer à distance, sans contact ou en ligne.

Woman standing in front of Ford car with her mobile phone
Top