PromotionsUtilitairesOccasions

Puis-je modifier ma commande en ligne?

Si vous souhaitez modifier votre précommande, veuillez appeler le service clients Ford au +32 2 700 67 76 (BEL) / +352 248 71 800 (LUX).

Nous vous conseillons d’effectuer le moins de modifications possible, car celles-ci pourraient retarder le délai de livraison.

Si vous changez d’avis et souhaitez acheter auprès d’un autre concessionnaire Ford, vous devrez annuler votre précommande via votre compte Ford (BEL) / votre compte Ford (LUX).

Vous pourrez ensuite à nouveau précommander une Ford Mustang Mach-E, en versant un nouvel acompte de précommande à votre nouveau concessionnaire Ford, le cas échéant.

Vous serez remboursé(e) de votre acompte initial dans un délai de 7 jours. Gardez à l’esprit que votre nouveau véhicule pourrait être fabriqué plus tard que le véhicule initial.

Puis-je modifier ma commande après avoir confirmé ma demande de financement ? 

La modification de votre demande de financement après commande devra être discutée avec votre concessionnaire Ford.

Comment puis-je ajouter des articles à ma commande ? 

Tout ajout à votre commande après le paiement devra être discuté avec votre concessionnaire Ford.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.