PromotionsUtilitairesOccasions

Pourquoi ai-je reçu cette lettre de rappel ?

Nous surveillons constamment les véhicules en production et sur le terrain, et nous avons trouvé un problème potentiel concernant votre véhicule qui nécessite sa vérification et sa réparation par un réparateur agréé Ford, sans aucun frais pour vous. Tous les détails sur le problème potentiel figurent dans la lettre qui vous a été envoyée.

S'agit-il d'un rappel de sécurité ?

La lettre que vous avez reçue indique clairement si le problème potentiel est lié à la sécurité. De plus, s'il y a un « S » dans le titre de l'action de rappel (FSA), par exemple FSA 22Sxx, le « S » indique un rappel de sécurité.

Les autres types de rappels concernent les émissions (indiquées par un « E » dans le titre de l'action de rappel), la conformité du véhicule (indiquée par un « C » dans le titre de l'action de rappel) et une action de satisfaction client notifiée par le propriétaire (indiquée par un « B » dans le titre de l'action de rappel).

Nous vous encourageons vivement à faire une réservation auprès d'un réparateur agréé Ford dès que possible afin que le problème potentiel soit vérifié et résolu. 

J'ai d'autres questions, à qui dois-je m'adresser ? 

Si vous souhaitez parler avec notre équipe de service client, veuillez cliquer ici pour contacter ce service.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.