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Pourquoi ne puis-je pas télécharger l'application FordPass®* ?

Si vous ne pouvez pas télécharger FordPass sur votre appareil, cela est probablement dû à l'une des trois raisons ci-dessous :

Problème  Solution
Votre appareil n'a peut-être pas assez d'espace de stockage pour la mise à jour/le téléchargement.   Nous vous conseillons de libérer de l'espace sur votre appareil. 
Il est possible que vous rencontriez des problèmes de connexion Internet/réseau.

Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.

  • Connexion Wi-Fi 
    • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
    • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
  • Connexion cellulaire 
    • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
    • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
Un redémarrage est peut-être nécessaire sur votre appareil.
  1. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes. 
  2. Allumez votre appareil.
  3. Essayez de télécharger FordPass.


Si vous ne pouvez toujours pas télécharger FordPass, contactez le fabricant de votre appareil pour obtenir une assistance. 


*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

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