PromotionsUtilitairesOccasions

Quel est le délai de livraison de mon véhicule ?

Retard de livraison de véhicule

Nous mettons tout en œuvre pour fabriquer et vous livrer votre véhicule dans les meilleurs délais. Tout comme vous, nous souhaitons que vous puissiez profiter de votre nouveau véhicule Ford. Il peut cependant arriver que nous rencontrions des retards de production ou de livraison. Lorsque nous savons que nous risquons de subir un retard de production, nos concessionnaires agréés ( BEL : Distributeurs / BEL : Distributeurs) en sont les premiers informés. Ils peuvent également accéder à nos systèmes afin de vérifier l'avancement de votre nouvelle commande. Contactez votre conseiller commercial pour savoir où en est votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait(e), demandez à vous entretenir avec le conseiller commercial qui veillera à tout mettre en œuvre pour que votre nouveau véhicule Ford vous soit livré dès que possible.

Comment vérifier l´état de la commande de mon nouveau véhicule Ford ?

Comment vérifier l'état de la commande de mon nouveau véhicule Ford Si vous avez commandé un véhicule Ford neuf en ligne, vous pouvez suivre la progression de votre commande depuis la construction jusqu'à la livraison chez le concessionnaire. Cliquez sur la vignette Mes commandes du tableau de bord et suivez l'état de la commande à tout moment.

Connectez-vous à votre compte Ford (BEL : Compte Ford / LUX : Ford Account) maintenant et facilitez plus que jamais la gestion de votre véhicule Ford.

Ford.be utilise des cookies et des technologies similaires sur ce site web afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience d'utilisateur.

Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment via la page des préférences en matière de cookies, mais cela peut empêcher l'utilisation de certaines fonctions du site web.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique du site en matière de confidentialité et de cookies.