Home > Voitures > C-MAX > Caractéristiques > Confort

Confort

Modulable et Pratique, le C-MAX et le Grand C-MAX répondront à toutes vos envies grâce à ses technologies intelligentes.

Un hayon mains-libres qui s'ouvre et se referme sans effort.

Si vous avez les mains chargées, et que votre véhicule détecte votre clé KeyFree, déplacez seulement votre pied sous le pare-chocs arrière et le hayon s'ouvre automatiquement.

Ford Sony DAB audio radio/CD in a Ford C-MAX

Système audio Sony pour un son d'une qualité exceptionnelle

Profitez d'une qualité de son exceptionnelle et d'un design moderne et tout en sobriété avec le système audio Sony. Il comprend également le système Ford SYNC 3, les prises Aux et USB et les commandes au volant.

Un large toit panoramique pour une plus grande sensation de luminosité et d’espace.

D'une simple pression sur un bouton, le store électrique du toit panoramique s'éclipse au profit d'une lumière naturelle qui vient envahir l'habitacle. La vitre athermique permet de conserver la fraîcheur tout en vous protégeant des rayons UV.

Panoramic roof in a Ford C-MAX
Ford Grand C-MAX with open sliding rear doors

Optez pour le mode mains-libres grâce au système SYNC 3.

SYNC 3 est notre version la plus avancée à ce jour. C'est plus rapide et plus facile à utiliser, avec des commandes vocales améliorées et encore plus de fonctionnalités qu'auparavant. La nouvelle interface est dotée de boutons plus grands pour une meilleure utilisation, tandis que l'écran tactile couleur présente désormais la fonctionnalité « pincer-glisser » comme sur les smartphones et les tablettes pour une navigation encore plus intuitive. SYNC 3 dispose également d'AppLink, CarPlay d'Apple et Android Auto pour afficher les informations de votre smartphone sur l'écran tactile.

Ford Grand C-MAX with open sliding rear doors

Facile d'accès, pour tout le monde

Les deux portes arrière coulissantes permettent à vos passagers de facilement entrer et sortir du véhicule. Grâce à ce design intelligent, il est plus facile d'éviter de cogner les portes contre d'autres voitures ou des murs dans les places de parking plus étroites.

Top