Home > Voitures > C-MAX > Caractéristiques > Expérience de conduite

Expérience de conduite

La technologie devrait toujours nous être utile. Pour le nouveau C-MAX ou Grand C-MAX, elle est là pour vous faire profiter de ce qui se fait de mieux en terme de confort, de connectivité et de sécurité.

Découvrez un éventail de technologies avancées et simples d'utilisation, dont certaines peuvent même vous seconder.

Ford C-MAX centre console

Optez pour le mode mains-libres grâce au système SYNC 3.

SYNC 3 est notre version la plus avancée à ce jour. C'est plus rapide et plus facile à utiliser, avec des commandes vocales améliorées et encore plus de fonctionnalités qu'auparavant. La nouvelle interface est dotée de boutons plus grands pour une meilleure utilisation, tandis que l'écran tactile couleur présente désormais la fonctionnalité « pincer-glisser » comme sur les smartphones et les tablettes pour une navigation encore plus intuitive. SYNC 3 dispose également d'AppLink, CarPlay d'Apple et Android Auto pour afficher les informations de votre smartphone sur l'écran tactile.

Se garer devient encore plus facile.

L’Active Park Assist  - Aide au stationnement semi-automatique - vous permet de vous garer en créneau ou en bataille en toute simplicité. Après activation du système, les capteurs latéraux analysent les espaces de stationnement adéquats et votre voiture effectue ensuite automatiquement la manœuvre de stationnement. Vous n'avez plus qu'à vous occuper du levier de vitesse et des pédales d'accélérateur et de frein en suivant les consignes qui s'affichent à l'écran. L'aide à la sortie de stationnement vous permet de sortir d'un créneau de la même façon, une fois la manœuvre effectuée, vous reprenez les commandes du véhicule. 

Active Park Assist
Ford SYNC logo

Ford SYNC avec l'assistance d'urgence

L'assistance d'urgenceFord Emergency Assistance est une fonctionnalité essentielle de la technologie Ford SYNC. Dans le cas peu probable d'un accident, lorsque l'airbag est déployé ou la pompe à carburant désactivée, la technologie peut contacter automatiquement les services d'urgence à votre place. Vous pouvez choisir d'annuler cet appel ou de parler à ces services si vous en avez besoin. Le système leur fournira des informations vitales, telles que vos coordonnées GPS, même si vous êtes inconscient.

Top