Home > Voitures > NOUVEAU TOURNEO CONNECT > Caractéristiques > Performance

Performances

La nouvelle Ford Tourneo Connect est disponible avec le moteur à essence primé Ford EcoBoost, ou le moteur diesel EcoBlue amélioré. Les deux options offrent des performances ainsi qu'une consommation de carburant exceptionnelles. Et, quand vous les associerez à nos nouvelles transmissions plus raffinées, la manuelle à 6 vitesses ou l'automatique à 8 vitesses, vous profiterez de changements de rapport sans effort et de trajets plus agréables.

Moteur 1.5 EcoBlue

Moteur diesel EcoBlue 1.5

Nos moteurs diesel TDCi de 75 ch, 100 ch et 120 ch impressionnent par leur puissance raffinée et leur grande efficacité, offrant une économie de carburant jusqu'à 4,5 l/100 kmTooltipet des émissions de CO2 de 118 g/km. Que ce soit en ville, en agglomération ou lors de longs trajets sur autoroute, leur transmission de couple tout en douceur est inestimable sur les côtes ou lors des dépassements.

Moteur à essence Ford EcoBoost 1.0

Avec l'injection directe à turbocompresseur et le calage variable des soupapes, nos moteurs Ford EcoBoost maintes fois récompensésTooltipoffrent les mêmes performances que les plus gros moteurs, mais avec une économie de carburant nettement supérieure et des émissions réduites.

Ford EcoBoost
Transmission automatique

Une nouvelle transmission automatique sophistiquée à 8 vitesses

Le nouveau Tourneo Connect dispose d'une nouvelle transmission automatique avancée. Avec des accélérations améliorées et des changements de vitesse super souples, il est entièrement conçu pour rehausser votre expérience de conduite, optimiser l'économie de carburant et maximiser les performances de la voiture.

Consommez moins de carburant grâce au système Auto-Start-Stop

Lorsque votre véhicule est à l'arrêt à un feu rouge ou immobile dans les embouteillages, cette technologie coupe automatiquement le moteur (tout en continuant à alimenter les systèmes essentiels tels que les phares, la climatisation, la radio et le système SYNC de Ford). Lorsque vous êtes prêt à redémarrer, il suffit d'appuyer sur l'embrayage et d'enclencher la première vitesse, comme d'habitude, ou d'appuyer sur l'accélérateur sur une transmission automatique, et le système se remet en marche. Le système Auto Start-Stop est particulièrement efficace pour la conduite en ville, car il permet de réduire votre consommation de carburant jusqu'à 10 % (cycle urbain).

Interior of Ford Tourneo with auto start stop detail
Top