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NOUVEAU FORD TRANSIT 2T

DISPONIBLE EN 2019

Une technologie connectée plus intelligente et encore plus utile. Des moteurs plus puissants et efficaces. Un nouveau design frappant. Et surtout, une capacité de charge améliorée. Voici le nouveau Ford Transit 2T.

Intelligence et puissance

L'extérieur du dernier Ford Transit 2T apporte un nouveau look au design emblématique. À l'intérieur, la cabine intelligemment conçue comprend un nouveau tableau de bord et met à votre portée une série de technologies avancées.

New Ford Transit Van

Espace de chargement et accès exceptionnels

Le nouveau Transit possède un espace de chargement de premier choix dans les trois dimensions : longueur de chargement, largeur (d'un passage de roue à l'autre) et hauteur intérieure utile. Avec 15,1 mètres cubes d'espace de chargement, vous pouvez y installer des marchandises d'une longueur supérieure à 3 mètres. Et avec une capacité de charge pouvant atteindre 2,1 tonnes, vous ne manquerez jamais d’espace et vous aurez la capacité de transporter pratiquement n'importe quelles marchandises. De larges portières de chargement latérales, une hauteur d'ouverture optimisée et une marche d'accès arrière garantissent en outre une accessibilité sans effort à vos marchandises.

Pour vous aider à travailler plus intelligemment

Le nouveau Ford Transit 2T est équipé de technologies avancées. Pour vous aider à travailler plus efficacement et intelligemment. Il s'agit notamment du système de surveillance de l'angle mort (Blind Spot Information System) et de l'avertissement de circulation transversale (Cross Traffic Alert), tous deux conçus pour vous avertir des autres usagers de la route lors du changement de voie ou de la marche arrière. L'aide active au stationnement vous facilite la vie lorsque vous vous garez. Et le nouveau régulateur de vitesse adaptatif intelligent aide à rendre les longs trajets sur l’autoroute moins fatigants et plus économiques. Il existe même une nouvelle caméra de recul de haut niveau avec luminaire et une caméra frontale large afin que vous puissiez toujours voir ce qui se passe autour de votre fourgon. Cette technologie est tellement utile que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer auparavant.

Un système avancé pour vous aider à rester sur votre trajectoire

L'aide au maintien de la trajectoire est un système de caméra installé à l'avant conçu pour détecter tout franchissement involontaire du marquage au sol. L'aide au maintien de la trajectoire vous ramènera en toute sécurité sur la bonne voie de circulation. Si votre roue touche la ligne ou le bord de la route, l'aide au maintien de la trajectoire fait vibrer le volant et affiche un avertissement visuel. La technologie sera automatiquement désactivée à des vitesses inférieures à 64 km/h. Vous pouvez également la désactiver manuellement.

La clé d'un monde plus connecté

Pour la toute première fois, le nouveau Transit est disponible avec le modem FordPass ConnectFordPass Connect. Le système offre une gamme d’avantages inestimables, notamment le WiFi 4GWi-Fi hotspot pour un maximum de dix appareils, et des mises à jour du trafic en temps réelFordPass Live Traffic livrées directement dans votre système de navigation embarqué. Lorsqu'il est connecté à l'application FordPass sur votre téléphone, vous aurez la possibilité de vérifier si vous avez bien fermé les portes, pour pouvoir ensuite les verrouiller ou les déverrouiller à distance. Vous pouvez même voir l’emplacement de votre fourgon sur une carte de telle sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de vous rappeler l'emplacement de votre véhicule dans les endroits inconnus.

Ford Transit SYNC3
pre-collision assist demonstrative graphic

Un système pour protéger les piétons

L'assistance pré-collision avec détection des piétons utilise une technologie de radar et de caméra pour scanner la route devant vous. Si un risque de collision avec un véhicule, un piéton ou un cycliste est détecté, elle vous avertira. Si vous ne réagissez pas à temps, le système peut automatiquement appliquer une force de freinage maximale pour contribuer à réduire la gravité de certaines collisions frontales, voire à les éliminer.

 

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