Home > Utilitaires > NOUVEAU TRANSIT 2T > Caractéristiques > Sécurité

Sécurité

pre-collision assist demonstrative graphic

Un système pour protéger les piétons

L'assistance pré-collision avec détection des piétons utilise une technologie de radar et de caméra pour scanner la route devant vous. Si un risque de collision avec un véhicule, un piéton ou un cycliste est détecté, elle vous avertira. Si vous ne réagissez pas à temps, le système peut automatiquement appliquer une force de freinage maximale pour contribuer à réduire la gravité de certaines collisions frontales, voire à les éliminer.

Protection permanente contre le renversement

Le capteur de taux de roulis unique de Ford aide le système de contrôle du stabilisateur anti-retournement à garder les pneus en contact avec la route, en particulier lorsque les conditions de conduite présentent un centre de gravité élevé et lorsque le véhicule aborde des virages en dévers.

Ford Transit Van side wind stabilisation graphic
Blue Ford Transit Van front wheel close up

Un avertissement anticipatif lorsqu’un pneu se dégonfle

Si l'un de vos pneus commence à perdre de la pression au cours de votre voyage, le système de détection de dégonflage (TPMS) vous avertit immédiatement en allumant un voyant sur le tableau de bord.

Des technologies de contrôle qui s'adaptent à votre chargement

Le système de contrôle adapté au chargement ajuste le contrôle de stabilité électronique en fonction du poids total de chargement transporté par votre Transit. Ceci assure le contrôle et la stabilité qu'il soit vide ou totalement chargé.

Transit Van load adaptive control graphic
New Transit Van Side Wind stabilisation graphic

Stabilisation par rapport au vent latéral

Ce système aide le conducteur à maintenir sa trajectoire quand les conditions de conduite sont venteuses en utilisant le système de contrôle dynamique de la trajectoire pour savoir quand le véhicule est affecté par des vents de travers.

Top