Dispositifs Enfichables

Un Ford Transit argenté circule dans un paysage urbain.

Connectez les véhicules de votre flotte

Pour les véhicules qui ne disposent pas de modem intégré ou compatible, un dispositif enfichable peut les connecter aux outils logiciels Ford Pro, comme la Télématique. Obtenez de nouvelles informations grâce à ces données qui peuvent vous aider à optimiser votre activité et à maximiser la disponibilité de vos véhicules.

Découvrez de Nouvelles Informations sur Vos Véhicules

Étendez la puissance des solutions logicielles Ford Pro à l'ensemble de votre flotte grâce à un dispositif enfichable facile à installer.

Vérifiez la compatibilité du dispositif enfichable avec votre véhicule

Découvrez si votre véhicule est prêt à être équipé d'un dispositif enfichable et quelles données peuvent être envoyées à Ford Pro Telematics.

Lancer l'outil

Gros plan de deux dispositifs de suivi de flotte GPS Geotab GO 7.

Commencez avec votre dispositif enfichable

La première étape consiste à connecter l'appareil au port OBD II de votre véhicule, généralement situé sous le tableau de bord. Ce devrait être la fin de la partie la plus "ardue" de votre côté.

Le PID a été automatiquement associé à votre compte Ford Pro lors de sa commande, et votre véhicule devrait apparaître dans Ford Pro après environ 3 trajets d'au moins 2 km chacun.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à: softwaresolutions@fordpro.com

FAQs

Quels véhicules nécessitent un dispositif enfichable (PID) ?

Tout véhicule non-Ford ou les véhicules Ford plus anciens sans modem intégré qui souhaitent se connecter à Ford Pro Telematics.

Quels signaux sont disponibles avec un PID?

Les signaux disponibles varient en fonction du véhicule, et l'outil de vérification de compatibilité ci-dessus peut vous aider à comprendre quels signaux seraient disponibles pour vos véhicules. Certains signaux potentiellement disponibles peuvent inclure le niveau de carburant, la position, l'état de l'allumage, l'odomètre, la vitesse, la vitesse par rapport au seuil et à la limite affichée, le ralenti du moteur, le kilométrage du trajet, l'accélération brusque, le freinage brusque et les paramètres de confidentialité.

Puis-je déplacer les PID entre différents véhicules?

En raison de la manière dont un PID est associé à un véhicule particulier pendant le processus de configuration, nous ne recommandons pas d'échanger un PID entre les véhicules. Cependant, si cela est nécessaire, veuillez contacter notre équipe à softwaresolutions@fordpro.com et ils pourront vous assister pendant ce processus.

Où les véhicules équipés d'un PID apparaîtront-ils dans mon compte Ford Pro Telematics?

Tous les véhicules connectés via un PID apparaîtront dans votre compte aux côtés de vos véhicules Ford connectés, avec les données présentées exactement de la même manière (lorsque disponibles).

Dois-je inscrire mon véhicule à un produit dans mon compte Ford Pro Marketplace?

Non, lorsque le PID est commandé, il est associé à votre compte de sorte que, une fois reçu, il vous suffit de le connecter à un véhicule de votre flotte et il s'inscrira automatiquement. Vous devriez commencer à voir des données après environ 3 trajets de 2 km chacun.

Dois-je faire quelque chose dans le logiciel Geotab?

Non, les instructions dans la boîte vous demanderont d'enregistrer l'appareil pour vérifier l'installation via installmygps.com, mais cela n'est pas nécessaire pour les clients Ford Pro. Cette étape d'inscription se produit automatiquement une fois l'appareil connecté au véhicule.

Vous voulez en savoir plus?

Contactez notre équipe si vous avez des questions.

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