Home > Achat > S'informer > Véhicules électriques et hybrides > Véhicules Plug-In Hybrid (PHEV)

Zéro émission et une autonomie surprenante

Les véhicules Plug-In Hybrid (PHEV) possèdent toutes les fonctionnalités de la technologie hybride intégrale, avec un avantage supplémentaire : ils peuvent être chargés à partir d'une source d'électricité externe. La plus grande capacité de la batterie leur permet de réduire les émissions à zéro durant la conduite sur des distances allant jusqu'à 56 kmTooltip, avec la possibilité de passer en mode hybride pour préserver la durée de vie de la batterie et d'utiliser l'essence ou le diesel uniquement pour les longs trajets.

Plug-in hybrid vehicle scheme
Ford Transit Custom PHEV

Une meilleure solution pour les villes actives

A l'heure actuelle, une flotte de 20 fourgons Ford Transit Custom Plug-In Hybrid a parcouru 40.000 km dans la ville de Londres. Pendant la période d'essai, les 75% du kilométrage de la flotte ont été effectués dans le centre de Londres et 49% dans le Grand Londres, en utilisant uniquement l'électricité. Cela prouve que, même en l'absence d'un réseau de bornes de recharge électriques entièrement installé, la technologie hybride de Ford est en mesure de réduire de manière spectaculaire les émissions en ville et dans les zones urbaines.

Comment recharger votre batterie

Vous pouvez charger votre véhicule électrique de plusieurs façons – par exemple :  branchement au réseau électrique ou recharge grâce à la récupération d’énergie cinétique.
Regardez cette vidéo pour découvrir comment recharger votre véhicule et être prêt à partir.

En savoir plus

A man and a woman inside Ford offices

Aide gouvernementale

Les véhicules hybrides rechargeables dont les émissions maximales de CO2 sont de 50 g/km seront exemptés de la taxe de mise en circulation et de la taxe de circulation en Flandre jusque fin 2020. En Wallonie ou à Bruxelles, il n'y a malheureusement  pas d’avantages concernant la taxe de circulation et la TMC.

Les employés qui reçoivent un véhicule hybride rechargeable de leur employeur et sont également autorisés à l'utiliser pour un usage privé bénéficient d'un « avantage en nature » (AEN) réduit en raison de leurs faibles émissions de CO2.

Les véhicules hybrides rechargeables possédant une capacité de batterie d'au moins 0,5 kWh par 100 kg et une émission de CO2 maximale de 42 g/km (NEDC 2.0) seront déductibles à 100% en 2020 pour les entreprises et les travailleurs indépendants.

 

<%-DealerName%>

<% if (CustomerRatingsCombined) { %> <% } %> <% if (serviceList) { %>

<%- serviceList %>

<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>

Ouvert jusqu'à <%-todayClosingTime%>

<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>

Parts today until <%-todayPartsClosingTime%>

<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>

Service today until <%-todayServiceClosingTime%>

<% } %>
<% _.forEach(formattedAddress, function(addressLine) { %>

<%- addressLine %>

<% }); %>
<% if (PrimaryPhone) { %>

<%- PrimaryPhone %>

<% } %>

  Itinéraire

  Voir les détails

Top