Nous serions déçus de vous voir partir. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous voulez apporter des changements, contactez-nous s'il vous plait. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.Vous pouvez contacter le service clients de Ford au +32 2 700 67 76 ou via Live Chat.
Si vous souhaitez annuler votre commande, il suffit de vous connecter à votre compte Ford, de cliquer sur le bouton d'annulation et de suivre les instructions à l'écran. Votre acompte sera remboursé dans les 7 jours via votre mode de paiement d'origine.
Dans certains cas, vous devez contacter votre distributeur Ford qui se chargera de l'annulation pour vous. Par exemple, Si votre commande comporte une demande de financement ou de leasing, vous ne pouvez pas annuler votre commande en ligne.
Si votre commande a plus de 6 mois et que votre carte de paiement a expiré, nous vous rembourserons l'acompte manuellement. Cela prendra jusqu'à 10 jours ouvrables. Le service clients s’en chargera.