FORD MUSTANG MACH-E GT

Découvrez la puissance, la passion et les performances de la Mustang Mach-E GT, emprunte de luxe. Ce modèle est le plus puissant de la gamme Mustang Mach-E, avec jusqu'à 860 Nm de coupleCX727 GT Performance. C'est aussi la Ford Mustang à l'accélération la plus rapide disponible en Europe, atteignant une vitesse d'accélération de 0 à 96,5 km/h en moins de 3,7 secondesCX727 GT Battery warmup. La Mustang Mach-E GT bénéficie également d'une autonomie électrique pouvant atteindre 490 kmWLTP Extended Range.

Avec des performances à couper le souffle et un caractère en harmonie, la Mustang Mach-E GT promet de faire sensation.

TRACEZ VOTRE PROPRE ROUTE

COMPARER LES SPÉCIFICATIONS DES MODÈLES

  • Ford Mach-E Premium RWD
       BASE RWD PREMIUM RWD  PREMIUM AWD GT
    SPÉCIFICATIONS         
    CAPACITÉ UTILISABLE DE LA BATTERIE (KWH)        
               AUTONOMIE ÉTENDUE   91 kWh 91 kWh 91 kWh
               AUTONOMIE STANDARD  72.6 kWh   72.6 kWh  
    AUTONOMIE (KM)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      600 km 550 km 490 km

    AUTONOMIE STANDARD 

    470 km   428 km  
    MOTORISATION Propulsion (RWD) Propulsion (RWD) Transmission intégrale bimoteur (AWD) Transmission intégrale bimoteur (AWD)
    PUISSANCE MAXIMALE (kW/CH)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      473 km 447 km Jusqu'à 358 / 487

    AUTONOMIE STANDARD

    198 / 269   342 km  
    COUPLE MAXIMAL 430 Nm 430 Nm 580 Nm Jusqu'à 860 NmMach E Torque
    ACCÉLÉRATION 0-100 km/h (démarrage lancé)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE

      6.2 secondesCX727 Model Acceleration Rolling 5.1 secondesCX727 Model Acceleration Rolling 3.8 secondesCX727 Model Acceleration Rolling

    AUTONOMIE STANDARD

    6.3 secondesCX727 Model Acceleration Rolling   5.1 secondesCX727 Model Acceleration Rolling  
    ACCÉLÉRATION 0-100 km/h (départ arrêté)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE

      7 secondesCX727 Model Acceleration Stationary 5.8 secondesCX727 Model Acceleration Stationary 4.4 secondesCX727 Model Acceleration Stationary

    AUTONOMIE STANDARD

    7.3 secondesCX727 Model Acceleration Stationary   6.2 secondesCX727 Model Acceleration Stationary  
    VITESSE MAXIMALE (km/h) 180 km/h 180 km/h 180 km/h 200 km/h
    MAX. PUISSANCE DE CHARGE EN COURANT CONTINU (kW)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      150 kW 150 kW 150 kWh

    AUTONOMIE STANDARD 

    150 kW   150 kW  
    VITESSE DE CHARGE MAXIMALE EN COURANT CONTINU (km/10 minutes)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      119 km 107 km 99km

    AUTONOMIE STANDARD 

    124 km   113 km  
    TEMPS DE CHARGE TOTAL (10-80 %)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      45 min 45 min 45 min

    AUTONOMIE STANDARD 

    33 min   33 min  
    RÉGLAGE RECOMMANDÉ POUR LA RECHARGE À DOMICILE (AC)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      90% 90% 90%

    AUTONOMIE STANDARD 

    100%RWD AWD battery range   100%RWD AWD battery range  
    RÉGLAGE RECOMMANDÉ POUR LA RECHARGE PUBLIQUE (CC)        

    AUTONOMIE ÉTENDUE 

      80% 80% 80%

    AUTONOMIE STANDARD 

    80%   80%  
    STYLE BASE RWD PREMIUM RWD PREMIUM AWD GT
    OPTIONS DE COULEUR 8 8 8 8

    TOIT PANORAMIQUE

    XTechnology Pack Plus RWD XTechnology Pack Plus RWD XTechnology Pack Plus RWD X
    KIT DE CARROSSERIE UNIQUE   X X X
    TYPE DE ROUE Jantes en alliage 19 pouces  Jantes en alliage 19 pouces Jantes en alliage 19 pouces Jantes en alliage 20 pouces
    ÉTRIERS DE FREINS ROUGES   X X X
    PHARES ADAPTATIFS À LED AVEC DESIGN MUSTANG   X X X
    PHARES PROJECTEURS À LED X X X  
    FEUX ARRIÈRE À LED AVEC DESIGN MUSTANG X X X X
    RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS CHAUFFANTS AVEC ÉCLAIRAGE DE SEUIL X X X  
    RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS RABATTABLES ÉLECTRIQUES  X X X X
    GARNISSAGE INTÉRIEUR Revêtement de toit claire et sièges en SENSICO  Revêtement de toit foncée et sièges perforées SENSICO avec surpiqûres rouges  Revêtement de toit foncée et sièges perforées SENSICO avec surpiqûres rouges  Premium Sensico en "Grey/Black" avec microperforations
    SIÈGES AVANT À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 8 DIRECTIONS AVEC FONCTION DE MÉMOIRE XTechnology Pack Plus XTechnology Pack Plus X Sièges avant Ford Performance Sport
    SIÈGES AVANT CHAUFFANTS X X X X
    TECHNOLOGIE BASE RWD PREMIUM RWD PREMIUM AWD GT
    PORTE LATÉRALE E-LATCH X X X X
    SYSTÈME AUDIO À 10 HAUT-PARLEURS B&O X X X X
    TABLEAU DE BORD DIGITAL DE 10,2 POUCES X X X X
    ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 15,5 POUCES X X X X
    NEXT GENERATION FORD SYNC, AVEC NAVIGATION CONNECTEE ET COMMANDE VOCALE NATURELLE X X X X
    FORDPASS CONNECT X X X X
    BLOC DE CHARGEMENT SANS FIL X X X X
    HAYON MAINS-LIBRES XTechnology Pack Plus XTechnology Pack Plus X X
    RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT X X X X
    CAPACITÉ ET DIMENSIONS BASE RWD
    PREMIUM RWD PREMIUM AWD GT
    HAUTEUR 1624 mm 1624 mm 1624 mm 1613 mm
    LARGEUR 1881 mm 1881 mm 1881 mm 1881 mm
    LONGUEUR 4713 mm 4713 mm 4713 mm 4743 mm
    SIÈGES 5 5 5 5
    CAPACITÉ POUR LES BAGAGES (AVEC LES SIÈGES ARRIÈRE RABATTUS) 1420 L 1420 L 1420 L 1420 L
    CAPACITÉ POUR LES BAGAGES (AVEC LES SIÈGES ARRIÈRE RELEVÈS) 402 L 402 L 402 L 402 L
    COFFRE AVANT 100 L 100 L 100 L 100 L
    REMORQUE FREINÉE MMA 750 kg 1500 kg 750 kg (SR) / 1500 kg (ER) 750 kg
    CHARGE DE TOIT - TOIT STANDARD 75 kgtiot 75 kgtiot 75 kgtiot 75 kgtiot
    CHARGE DE TOIT - TOIT PANORAMIQUE 65 kgtiot 65 kgtiot 65 kgtiot 65 kgtiot
    next
    prev
Ford Mustang Mach-E GT driving through tunnel

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ

Ford Mustang Mach-E GT showing Brembo brakes

FREINS HAUTE PERFORMANCE BREMBO

Conçus par Brembo, les spécialistes italiens de la performance en matière de freinage, les disques avant ventilés 19 pouces et les étriers de frein rouges impressionnants de la Mach-E GT offrent une puissance d'arrêt digne des performances sur piste.

MODE DE CONDUITE UNTAMED PLUS

En exclusivité sur la Mach-E GT, le mode de conduite Untamed Plus optimise le mode Untamed de la Mach-E. Conçu pour la conduite sur circuit, il repousse les limites pour offrir une expérience de conduite plus intense. 

Ford Mustang Mach-E GT interior cockpit view from passenger side
Magneride damping system graphic

SYSTEME D'AMORTISSEMENT MAGNERIDE

Grâce à un réglage effectué 1.000 fois par seconde, la suspension active MagneRide® maintient la Mach-E GT fermement sur le tarmac. Le résultat ? Une conduite fluide et pleine d'assurance.

A smartphone charging in a Ford vehicle

CONNECTIVITÉ

All-New Ford Mustang Mach-E interior with steering wheel and Next Generation Ford SYNC screen

INFODIVERTISSEMENT SYNC 4A 

Système de communication et de divertissement connecté au cloud avec écran tactile 15,5 pouces, reconnaissance vocale conversationnelle, intégration sans fil du smartphone et gestion du niveau de charge du véhicule. De plus, la navigation avancée planifie intelligemment les arrêts pour recharger le véhicule sur des trajets plus longs.

Driver using the SYNC 4 touchscreen in an All-New Ford Mustang Mach-E

MISES À JOUR LOGICIELLES FORD POWER-UP

La Mach-E GT est conçue pour évoluer. Les mises à jour sans fil, simples et sécurisées permettent des améliorations, chaque mise à niveau améliorant la qualité, les capacités et le confort de votre voiture.

Man using FordPass App on phone

MES SERVICES FORDPASS 

Profitez de l'intelligence de votre Mach-E GT. Verrouillez et déverrouillez votre véhicule, surveillez les niveaux de charge et l'autonomie, trouvez des bornes de recharge et payez pour la charge, le tout depuis votre smartphone.

Ford Mustang Mach-E GT in motion profile view

DESIGN

Ford Mustang Mach-E GT front view while charging

AUTONOMIE ET CHARGEMENT

JUSQU'À 490 KM EN UNE SEULE CHARGEWLTP Extended Range

La Mustang MACH-E GT bénéficie des mêmes avantages que la MACH-E, avec notamment l'accès à notre réseau BlueOval™ Charge Network. De plus, votre Mustang Mach-E GT est livrée avec des câbles de recharge à utiliser lors de vos déplacements.

Plus d’infos sur le chargement

Man connecting charger to New Ford Mach-E GT

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations