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PERFORMANCES

Certains changements dans la nouvelle Mustang sont visibles au premier coup d'œil. D'autres se remarquent autrement qu'avec les yeux ; en particulier avec un moteur V8 5.0 L retravaillé et toute une palette de nouvelles technologies inédites.

Mustang 5 litre engine

Une Mustang. Deux puissantes motorisations

Le fameux moteur V8 5.0 L de la Mustang accueille désormais une injection directe haute pression bi-carburant associée à une injection de carburant à basse pression dans la tubulure d'admission. D'autre part, nous avons augmenté la pression de l'overboost sur le moteur 2.3 L EcoBoost®, tout en parvenant à réduire encore davantage les émissions.

Échappement à clapet actif

Contrôlez la sonorité de votre Mustang grâce à cette nouvelle technologie. Conçu pour émettre un grondement et un rugissement plus profonds suivant le dosage de l'accélération, l'échappement à clapet actif (Active Exhaust) peut être réglé pour créer une sonorité unique dans chacun des cinq modes de conduite. Un mode silencieux est également disponible ; vous pouvez le sélectionner dans les endroits plus paisibles.

Active Valve Exhaust
Close-up of New Ford Mustang rear alloy wheel

Puissance de freinage considérable

Le système de freinage hautes performances spécialement élaboré inclut des étriers de frein avant à quatre pistons et des disques ventilés, dont les performances reposent sur tout un éventail de technologies électroniques sophistiquées de sécurité et d'aide à la conduite. La GT 5.0 litres V8 affiche des caractéristiques encore un cran au-dessus : des étriers de frein avant Brembo™ 6 pistons qui pincent des disques ventilés de 15 pouces.

Boîte manuelle 6 rapports ou automatique 10 rapports?

Les deux motorisations, 5.0 L V8 et 2.3 L EcoBoost, peuvent être accouplées à une boîte 6 vitesses manuelle. Autrement, vous pouvez opter pour la toute nouvelle transmission automatique à 10 rapports avec SelectShift. Celle-ci vous laisse le choix entre un fonctionnement entièrement automatique ou un changement des rapports manuel via des palettes sans pédale d'embrayage. Ce système, d'une grande douceur et très réactif, surveille aussi plus d'une douzaine de signaux de contrôle provenant du groupe motopropulseur et de la transmission, et vous permet de profiter d'une conduite à la fois facile et exaltante.

New Ford Mustang gear stick
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