Home > Utilitaires > NOUVEAU RANGER RAPTOR > Caractéristiques > Utilité

Utilité

Le nouveau Ford Ranger Raptor a été conçu avec précision pour affronter facilement les terrains les plus difficiles au monde. Un châssis unique en acier haute résistance faiblement allié a été forgé pour répondre aux exigences des environnements tout-terrain les plus extrêmes. Une garde au sol de 281 mm s'ajoute à la capacité à se déplacer dans des étendues d'eau d'une profondeur de 850 mm. Chaque caractéristique du Raptor a effectivement été mise au point afin d'offrir une expérience unique en matière de conduite tout-terrain. 

Ford Ranger Raptor with ladder frame chassis close up

Un véhicule tout-terrain intrépide

Le châssis échelle unique du Ranger Raptor a été modifié et renforcé à l'aide d'un acier haute résistance faiblement allié, afin de répondre aux contraintes extrêmes de la conduite sportive tout-terrain. Testé à grande échelle dans les environnements les plus hostiles de la planète, le châssis Ranger Raptor offre une robustesse maximale et des performances haut de gamme.

Une taille imposante

Le Raptor ne se laisse pas intimider par les obstacles tout-terrain. Un design surélevé permet une espace de 281 mm entre le pick-up et tout obstacle.

Ford Ranger Raptor parked in the middle of mountains
Ford Ranger Raptor towing a boat

Capacité de remorquage exceptionnelle

Le Raptor ne vous permet pas juste d'affronter facilement les défis tout terrain les plus difficiles. Il vous permet aussi de transporter et de remorquer les charges les plus lourdes et les plus volumineuses.

Il se fraye un chemin partout

Le Raptor s'aventure là où les véhicules moins performants n'osent pas aller. Pouvant se frayer un chemin dans des étendues d'eau d'une profondeur maximale de 850 mm, il fera ses preuves sur la terre ferme et dans l'eau.

Ford Ranger Raptor wading through deep water
Ford Ranger Ranger close up on sports bar

Attire l'attention

L’ arceau sport aérodynamique du nouveau Ford Ranger Raptor crée un profil athlétique qui attire les regards. Et grâce à une lampe intégrée de haut niveau, elles vous permettent également d'accéder à l'espace de chargement dans le noir. 

Des crochets d'arrimage solides pour sécuriser votre chargement

Ces points d'arrimage conformes DIN garantissent le transport en toute sécurité de votre chargement à l'arrière du Raptor.

Ford Ranger Raptor with open top showing tie down points
Ford Ranger Raptor showing lockable pickup box

Une benne polyvalente et verrouillable pour assurer la tranquillité d'esprit

La benne du tout nouveau Ford Ranger Raptor peut transporter une Europalette standard, les outils que vous utilisez dans le cadre de votre travail ou tout ce dont vous avez besoin pour aller camper le week-end. Elle offre également différents moyens de sécuriser votre chargement, tous conformes aux normes DIN. Vous trouverez par exemple des crochets d'arrimage solides, un support de chargement intégré et (sur certains modèles) des barres d'arrimage extérieures. Pour votre sécurité et votre sérénité, le hayon peut être verrouillé et déverrouillé manuellement.

Du courant là où vous en avez besoin

Des touches supplémentaires bien pensées qui vous aident dans votre activité professionnelle, telles qu'une prise 240 V installée en option dans la cabine. Une aide indispensable lorsque vous avez besoin de charger votre téléphone, votre tablette ou un outil de travail rechargeable sur la route.

Ford Ranger Raptor interior with 240V power socket close up
Top