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Performance et efficacité

Conçue et mise au point pour fonctionner avec le mode 4x4, notre gamme de moteurs offre à la fois puissance, performance et économie en carburant.

Ford Ranger diesel engine

Des moteurs diesel plus puissants et plus économiques

Le moteur diesel 2,2 l Duratorq TDCI a déjà fait ses preuves en matière de performance, de couple et fiabilité. Il bénéficie désormais de plus de puissance et permet de réaliser des économies. 

Vous avez le choix entre la version 2.2L Duratorq TDCi avec 160 ch (transmission manuelle ou automatique à 6 vitesses) et le moteur diesel 3,2L Duratorq pour plus de puissance. Il délivre 200 ch pour une valeur de couple de 470 Nm.

Transmission automatique ou manuelle

Le nouveau Ford Ranger reçoit deux types de transmissions : la boîte manuelle à 6 vitesses qui permet des passages de vitesse précis et la boîte automatique à 6 vitesses qui se distingue par la fluidité de passage des rapports.

Ford Ranger gear stick
Ford Ranger - Auto Start-Stop

Consommez moins de carburant grâce au système de mise en veille Auto Start-Stop.

Lorsque votre véhicule est à l'arrêt à un feu rouge ou immobile dans les embouteillages, cette technologie coupe automatiquement le moteur (tout en continuant à alimenter les systèmes essentiels tels que les phares, la climatisation, la radio et le système SYNC de Ford). Lorsque vous êtes prêt à redémarrer, appuyez simplement sur l'embrayage et sélectionnez la première vitesse comme d'habitude, ou appuyez sur l'accélérateur en mode automatique, et le système redémarre. Le système de mise en veille Auto Start-Stop est particulièrement efficace pour la conduite en ville, car il permet de réduire votre consommation de carburant jusqu'à 10 % (cycle urbain).

Encore plus de choix

En fonction de votre usage, le nouveau Ford Ranger s'adapte. Pour la première fois sur le Ranger, vous pouvez choisir le rapport de pont que vous désirez pour le moteur diesel Duratorq TDCi 2,2 l (160 ch) avec une transmission manuelle. Vous pouvez ainsi privilégier l'économie de carburant (rapport de pont 3,15) ou la capacité de remorquage (rapport de pont 3,55, en option).

Ford Ranger towing boat
Ford Ranger AdBlue®

Un additif antipollution.

Les motorisations Duratorq TDCi répondent à la dernière norme Antipollution (Euro6) grâce au système de réduction catalytique selective SCR) qui transforme les NOx. Ce système utilise un additif AdBlue® (mélange d'eau et d'urée). Il est couplé à un FAP filtre anti particules) qui permet d'éliminer 99% de particules présentes à l'échappement. Ce dispositif permet de réduire de 55% les emissions de Nox par rapport aux motorisations Euro 5.

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