Home > Utilitaires > TRANSIT CONNECT > Caractéristiques > Utilité

Utilité

Le design revisité du Transit Connect offre plus d'espace de chargement que jamais. Vous pouvez transporter des objets jusqu'à 3,4 mètres de long ainsi que deux europalettes. Les portières latérales optionnelles des deux côtés du fourgon rendent le chargement et le déchargement plus pratiques. Et avec des emplacements de stockage intelligents dans tout l'habitacle, vous ne manquerez jamais d'espace.

Transit Connect Load Space

Une configuration de chargement utile

Transportez des objets jusqu'à 3 mètres de long dans le fourgon L1, grâce à la cloison de chargement intelligente. Les modèles L2 sont capables de contenir des objets de 3,4 mètres de long. (La cloison de chargement est livrée de base sur les fourgons Trend et Limited).

Portes coulissantes robustes pour une ouverture en douceur

Lorsque vous disposez d'un espace de chargement aussi volumineux, des grandes portes latérales sont essentielles car elles sont mises à rude épreuve. L’intégralité du mécanisme est construit de manière à maximiser la facilité d'usage, ainsi que la résistance. La dernière conception améliore l'accès par la (les) porte(s) de charge latérale(s) et est compatible avec de nombreux systèmes de rayonnages pour fourgons disponibles dans le commerce.

Transit Connect with person loading through side door
Transit Connect showing interior wth tie down points

Des dispositifs de retenue de chargement plus pratiques montés sur les côtés latéraux

Des points d'arrimage sont généralement montés sur le plancher. Cependant, il peut être difficile de les atteindre lorsque vous essayez de fixer votre chargement. Les points d'arrimage du Transit Connect sont donc positionnés juste au-dessus du plancher, sur la paroi latérale de l'espace de chargement. Le plancher est ainsi dégagé, ce qui rend l'accès plus pratique, évite l'accumulation de saletés et permet un nettoyage plus facile.

 

Une garantie anti-perforation longue durée pour une assurance supplémentaire

Preuve de la qualité de fabrication du véhicule, le Transit Connect est livré de série avec une garantie anti-perforation de 12 ans.

Transit Connect showing servicemen inspecting car
Top