Faites un essai avec l’un des nombreux véhicules électriques Ford et tentez de gagner un Ford Puma Gen‑E®.
Véhicules
Achat
Electrique & Hybride
Financer & Assurer
Après-vente
Faites un essai avec l’un des nombreux véhicules électriques Ford et tentez de gagner un Ford Puma Gen‑E®.
Ford propose déjà 4 modèles électriques différents dans sa gamme. Testez la Ford Capri®, Puma Gen-E®, Explorer® ou Mustang Mach-E® chez votre distributeur Ford. Découvrez le plaisir de la conduite électrique et tentez de gagner un Ford Puma Gen-E®.
Réservez dès maintenant votre essai en ligne et découvrez nos modèles électriques innovants chez le distributeur Ford le plus proche de chez vous. Soyez parmi les premiers ! Bloquez votre essai dès aujourd'hui et ressentez la puissance silencieuse de l'électrique. Chaque essai effectué entre le 18 août et le 30 novembre 2025 vous donne une chance de participer à notre grand concours. Avec un peu de chance, vous pourriez être l'heureux propriétaire d'un tout nouveau Ford Puma Gen-E® électrique ! C'est aussi simple que ça.
Ford applique une politique d'amélioration permanente de ses produits. Elle se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les couleurs et les prix catalogue des modèles, fonctionnalités et articles illustrés. Tous les soins ont été apportés afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons dans cette application au moment opportun. Le contenu de ce site internet s'adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons toutefois à vérifier les prix et les spécifications du véhicule avec votre distributeur Ford avant commande afin d'éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l'image affichée.
La réglementation Européenne applicable et la procédure d’homologation WLTP ne tiennent pas compte des conversions des véhicules, et notamment du montage d’accessoires. Aucune solution légale et économiquement viable ne permet aujourd’hui d’installer les accessoires avant l’immatriculation du véhicule. Les accessoires commandés seront donc installés après l’immatriculation du véhicule.