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Working at Ford

Emplois vacants

Actuellement, nous cherchons :

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    ford

    FORD MOTOR COMPANY (BELGIUM) N.V./S.A.

    Avenue du Hunderenveld 10
    1082 BERCHEM-SAINTE-AGATHE
    www.ford.be
    VACATURE

    Nous cherchons:

    Assistant Accounting/Human Resources -Départements Comptabilité & Ressources Humaines (H/F)
    (BERCHEM-SAINTE-AGATHE)

    Description de la fonction:

    Au sein de nos départements Comptabilité & Ressources Humaines, nous cherchons un(e) collègue polyvalent(e) avec de fortes capacités administratives, qui peut travailler de manière structurée et précise.  Il/elle est avide d’apprendre et est capable de mettre les bonnes priorités.

    Il/elle combine les tâches de comptabilité avec celles de Ressources Humaines.  Il/elle rapporte au Supervisor Accounting (département Comptabilité) et au Coordinator HR, Purchase, Health & Safety (département Ressources Humaines). 

    Tâches:

    En tant qu’Assistant(e) Ressources Humaines vous remplissez surtout des tâches de soutien administratif, parmi lesquelles:

    • Gestion générale du parc de véhicules
      • Traitement administratif correct & up to date de véhicules de l’entreprise
      • Traitement des mises en service et hors service de voitures, des contraventions, des dommages et dégâts, des cartes-essence, etc.
      • Information pour les utilisateurs des voitures
      • Contacts avec les compagnies d’assurances & les concessionnaires Ford
      • Suivides frais
      • Gestion de la voiture de service
    • Autres tâches de soutien administratif, comme:
      • Etablir des attestations pour le personnel
      • L’administration des absences

    En tant qu’Assistant(e) Comptabilité vous exécutez des tâches de la comptabilité débiteurs et créanciers.  Il/elle accomplit de manière indépendante des tâches d’une complexité réduite.  Nous utilisons surtout des systèmes Ford.

    Vous accomplissez surtout des tâches de soutien administratif, parmi lesquelles:

    • Charger les demandes de facturation
    • Préparation des paiements manuels
    • Charger les demandes de crédit et débit
    • Imprimer et classer des rapports périodiques

    Profil:

    Le candidat/la candidate doit répondre aux conditions suivantes:

    • Diplôme Bachelier (p.ex. Office Management, Management des Entreprises...);
    • Connaissances linguistiques: NEERLANDAIS (très bonne connaissance), Français (bonne connaissance), Anglais (bonne connaissance) – tant à l’écrit qu’à l’oral
    • Avoir une bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook…);
    • Une très bonne connaissance de et un intérêt pour l’administration;
    • Vous êtes très axé(e) sur le client et votre attitude est proactive;
    • Vous suivez attentivement les dossiers et vous travaillez de manière très précise;
    • Vous êtes à la poursuite continue de la qualité dans le service et de l’amélioration des propres compétences;
    • Vous êtes prêt(e) à travailler en équipe et vous êtes avide d’apprendre.

    Comment solliciter:

    Courriel avec motivation et CV à l’attention de Mme. Patricia Verdyck
    pverdyck@ford.com, numéro de tél. 02/482.23.11

    Offre:

    • Fonction intéressante dans une entreprise internationale;
    • Une fonction à plein temps de durée illimitée;
    • Rémunération fixe attractive;
    • Adhésion à l’assurance collective et possibilité d’affiliation à l’assurance d’hospitalisation;
    • Horaires flexibles: 40h/semaine ;
    • Parking disponible et transports en commun à proximité.

    Lieu de travail:

    Avenue du Hunderenveld 10, 1082 Berchem-Sainte-Agathe.

    La date de début probable: aussi vite que possible

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