Home > Utilitaires > TRANSIT CHASSIS CABINE > Caractéristiques > Performances

Performances

La nouvelle gamme de moteurs EcoBlue 2.0 litre TDCi offre plus de puissance, couple et la maîtrise des emissions de CO2, pour une conduite économique et plaisante. Toutes répondent à la norme EURO 6. Incluant les dernières technologies Ford comme le limiteur de vitesse ou le système Stop&Start (en option). Le Ford Transit Châssis vous aide ainsi à réduire vos coûts d'exploitation et à optimiser votre retour sur investissement.

Motorisations Ford EcoBlue TDCi.

Les nouveaux moteurs Ford EcoBlue 2,0 litres TDCi du Transit Châssis-Cabine allient performance et puissance d'exception, tout en abaissant la consommation de carburant et le niveau des émissions polluantes. Et pour réduire davantage les coûts de détention, l'intervalle entre deux révisions s'étend désormais jusqu'à 60 000 km ou 2 ans (premier des deux termes échus). Avec trois puissances disponibles (105 ch / 360 N.m, 130 ch / 385 N.m et 170 ch / 405 N.m), vous trouverez à coup sûr le moteur qui correspond à vos besoins.

Greater performance. Fewer emissions.

Des performances améliorées, des émissions réduites.

Les nouveaux moteurs diesel 2,0L TDCi EcoBlue de nouvelle génération du Ford Transit Châssis-Cabine correspondent aux normes Euro 6 en respectant ainsi une réduction de 55% des émissions d’oxydes d’azote (NOx) par rapport aux précédentes normes Euro 5.

Un additif antipollution.

Les motorisations Duratorq TDCi répondent à la dernière norme Antipollution (Euro6) grâce au système de réduction catalytique selective SCR) qui transforme les NOx. Ce système utilise un additif AdBlue® (mélange d'eau et d'urée). Il est couplé à un FAP filtre anti particules) qui permet d'éliminer 99% de particules présentes à l'échappement. Ce dispositif permet de réduire de 55% les emissions de Nox par rapport aux motorisations Euro 5.

An additive that removes pollution
Ford Transit Chassis Cab front view

Consommez moins de carburant grâce au système de mise en veille Auto Start-Stop.

Lorsque votre véhicule est à l'arrêt à un feu rouge ou immobile dans les embouteillages, cette technologie coupe automatiquement le moteur (tout en continuant à alimenter les systèmes essentiels tels que les phares, la climatisation, la radio et le système SYNC de Ford). Lorsque vous êtes prêt à redémarrer, appuyez simplement sur l'embrayage et sélectionnez la première vitesse comme d'habitude, ou appuyez sur l'accélérateur en mode automatique, et le système redémarre. Le système de mise en veille Auto Start-Stop est particulièrement efficace pour la conduite en ville, car il permet de réduire votre consommation de carburant jusqu'à 10 % (cycle urbain).

Recharger votre batterie efficacement.

Contrairement aux systèmes traditionnels, la technologie Smart Regenerative Charging ne recharge la batterie que lorsque cela est nécessaire et évite au maximum de le faire lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Ainsi, vous économisez davantage de carburant et réduisez d'autant plus vos émissions de CO2. Une conduite plus économique avec la commande d'accélération.

Ford transit Battery charging
Feather on accelerator render

Une conduite plus économique avec le contrôle de l'accélération.

Ce nouveau système innovant contrôle le taux d'accélération de votre véhicule en fonction de son chargement (vide ou partiellement chargé). En conséquence, vous pouvez espérer diminuer de 15 % votre consommation de carburant, en fonction de votre style de conduite. Cette technologie peut aussi vous aider à réduire le degré d'usure normale du moteur, des freins et des pneus, ainsi que d’autres pièces.

Des économies de carburant grâce au témoin de changement de vitesse.

Un témoin situé sur le tableau de bord vous indique quand changer de vitesse pour une économie de carburant maximale.

Shift Indicator for fuel-efficient gear changes
Top